Consultez notre page aspects légaux pour plus d'informations concernant les conditions générales d'utilisation du site.

skip_to_content

La 13e édition de la «Nuit du sport» a connu un franc succès. Pas moins de 43 communes et organisateurs ont participé à l’initiative et ont proposé une panoplie d’activités physiques et sportives hors du commun.

La «Nuit du sport» a attiré plus de 15.000 participants qui ont pu découvrir quelques 150 ateliers et activités attractifs allant de disciplines sportives classiques jusqu’à des sports de tendance et moins médiatisés. Différentes shows et animations ainsi que des programmes festifs ont complété cette fête du sport.

En outre le caractère intergénérationnel et inclusif de l’offre sportive a joué un rôle important. Tous les citoyens, quels que soient leur statut social, nationalité, âge et prédisposition physique, ont ainsi pu (re)trouver goût à l’activité physique et à un mode de vie sain.

L’équipe du Service national de la Jeunesse (SNJ) et du ministère des Sports tient à remercier vivement les communes, clubs sportifs, associations, maisons des jeunes, clubs senior ainsi que tout autre intervenant pour leur engagement inlassable au cours des derniers mois et surtout pendant la «Nuit du sport».

Vivement la 14e édition de la «Nuit du sport» en 2023 !